photo Médiateur / Médiatrice numérique

Médiateur / Médiatrice numérique

Emploi Administrations - Institutions

Chennevières-sur-Marne, 94, Val-de-Marne, Île-de-France

Rattaché(e) directement à la Responsable du Centre social, vous serez en charge des missions suivantes : - Informer, conseiller et accompagner les publics sur les usages du numérique - Organiser des actions / ateliers numériques au sein de la structure - Impulser une dynamique de vie de quartier en transversalité avec les partenaires (associations, usagers) - Être disponible vis-à-vis des usagers - Assurer une veille des besoins sociaux - Représenter l'image de la collectivité auprès des usagers Les activités : Accueillir le public quotidiennement- Animer l'espace numérique : accompagner les usagers dans leurs démarches - Concevoir des scénarios pédagogiques sur les possibilités des Technologies de l'information et de la communication (TIC) et de la culture numérique - Proposer, organiser et animer des ateliers numériques à destination de différents publics (seniors, familles, enfants, jeunes, demandeurs d'emploi, etc.) - Conseiller, expliquer, démontrer par l'exemple et proposer divers exercices d'application - Expliquer le fonctionnement et le maniement des outils numérique pour familiariser le public aux principaux usages d'Internet et des réseaux sociaux - Gérer les[...]

photo Métreur / Métreuse en électricité

Métreur / Métreuse en électricité

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Créteil, 94, Val-de-Marne, Île-de-France

Connectt recherche pour l'un de ses clients un Chiffreur Métreur junior en électricité sur Créteil. Vos tâches : Prendre connaissance des documents (appels d'offres, cahiers des charges, ...) définissant le projet. Déterminer et lister les risques techniques. Faire la consultation des prix auprès des fournisseurs, sous-traitants, notamment de ceux imposés dans les dossiers. Elaborer le chiffrage grâce aux outils informatiques. Rechercher les différentes options/ alternatives ou optimisations techniques possibles. Préparer l'offre et le mémoire technique et le rédiger. Tenir à jour le référentiel d'études. Rester en veille sur les évolutions techniques. Mettre à jour la base de données articles Participation aux négociations aux appels d'offres. Cette dernière définition de fonction ne saurait être considérée comme exhaustive. Les relations contractuelles étant évolutives, le salarié pourra être affecté temporairement, en cas de nécessités liées au bon fonctionnement de l'entreprise à d'autres tâches. 2. Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre : Vous avez des connaissances en installation électrique dans le bâtiment ou dans le chiffrage d'opération et[...]

photo Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Rungis, 94, Val-de-Marne, Île-de-France

Société spécialisée dans le transport de fruits et légumes recherche d'un agent SAV pour le site de Rungis, contrat intérim 1 mois au départ, renouvellement sur une période de 3 mois minimum Voici les éléments concernant les missions : - Réception et construction du dossier litige dans le logiciel interne - Recherche de responsabilité grâce aux émargés et documents nécessaires - Gestion du dossier litiges dans une approche économique et commerciale - Conclusion du litige et de l'éventuelle facturation - Coordination avec le service comptabilité - Organisation de la vente sauvetage Horaires : 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi, prise de poste 8h30 Travail possible le samedi à terme, pas roulement Déplacement ponctuel à prévoir sur notre site d'Orléans. Il faut une personne qui sera en contact avec les clients, par téléphone et par mail et avec les autres agences du réseau. La personne devra être à l'aise avec l'outil informatique, elle travaillera essentiellement sur notre outil TMS interne. Une connaissance de l'environnement transport si possible et expérience sur de la gestion de litige / la relation client.

photo LE CHAMP DES POSSIBLES

LE CHAMP DES POSSIBLES

Théâtre

FRESNES 94260

Le 31/03/2022 à 20:30

Après nous avoir fait revivre son épique passage à l'adolescence dans “Pour que tu m'aimes encore”, Élise Noiraud poursuit son épopée autofictionnelle en s'attardant sur son immersion dans le monde des adultes, les orteils crispés au bout du plongeoir. Elle n'a plus le choix, il faut sauter ! Voilà la jeune femme éclaboussée par un déluge de plaisir, de liberté et de nouvelles expériences. En contrepoint, la sollicitude un peu étouffante de ses parents, et la condescendance des adultes, plus doués pour faire la morale que pour accepter la singularité des nouveaux venus, apportent à la jeune femme son lot de déconvenues. Mais qu'importe, avec l'humour et la sensibilité qu'on lui connaît, Élise Noiraud nous touche en plein coeur en nous rappelant que tout est encore possible !